Panaria Ceramica : le mieux pour la maison a un nouveau logo

Bienvenue sur une nouvelle page de l’histoire de Panaria

Panaria Ceramica, marque historique italienne et, depuis près de 50 ans, point de repère dans le secteur de la céramique pour carrelage de sol et de mur, a donc renouvelé son logo, avec une importante opération de changement qui vise à relancer tout l'héritage et le patrimoine de fiabilité et de crédibilité de la marque, en les projetant vers les défis actuels et futurs.

Le carré orange emblématique de la marque est positionné avec un point de vue différent dans le restyling et va soutenir avec distinction et élégance le caractère unique de la lettre P. Ce changement donne à Panaria cette personnalité dynamique, contemporaine et fascinante que le marché connaissait déjà et que peut retrouver maintenant avec de nouveaux traits.

 « Nous lançons un nouveau projet ambitieux et passionnant - commente Luigi Pincelli, Directeur Marketing & Communication de Panariagroup - qui touche les cordes d'une marque historique riche en valeurs. Notre tâche a été celle de préserver tout le capital de Panaria, mais de renouveler sa dynamique et sa fraîcheur pour faire face aux nouveaux défis du marché ».

Un autre élément du parcours de l'entreprise orienté vers une évolution continuelle de la gamme de ses produits et, à partir de maintenant, de l'identité de la marque.

S'il vous plaît noter que sur ce site sont utilisés "cookies de session" pour améliorer l'Internet, mais aussi "l'analyse des cookies" pour générer des statistiques et des «cookies tiers». Vous pouvez obtenir plus de détails et de bloquer l'utilisation de tout ou partie des cookies, l'affichage des informations étendues Cliquez ici
Si vous continuez avec la navigation sur ce site, il est implicite que vous exprimez votre consentement à l'utilisation de ces cookies.